Événement – The W Band en live

Written by SleekEscape

Réalisation vidéo : Sleek Escape
Captation : Sleek Escape, Dorian Pisicchio, Pascal Monpouet

ÉVÉNEMENT – The W Band en live

Vidéo événement, concert The W Band


À l’occasion de la sortie de leur premier disque, The W Band a organisé un concert à l’Ampérage accompagné de deux groupes de la scène grenobloise : Like Tostaky et Mr MoOnkee.
Débordant d’énergie, The W Band a offert un concert d’une heure dont ce teaser vidéo offre un aperçu. Composé de Laura-Mahé au chant et à la guitare, Guillaume au chant et à la basse, Miroslav à la guitare et Mickaël à la batterie, The W band compose des morceaux mêlant mélodies féériques et rythmes frénétiques.

Réalisation de la vidéo


Afin d’assurer la captation vidéo du concert de The W Band, Sleek Escape était accompagné de deux cadreurs : Dorian Pisicchio du studio Yeazer et Pascal Monpouet. L’événement a était couvert sous différents angles de vue, permettant par la suite, la réalisation d’un montage vidéo riche et énergique à l’image de la musique propagée par le groupe.

The W Band souhaitait en premier lieu, la réalisation d’un teaser, donnant un rapide aperçu de l’ambiance de la soirée et de leur énergie sur scène. La vidéo d’une trentaine de secondes mixe deux compositions rock du groupe : Be Crazy et Sweet Bitch. Elle sera suivie d’un aftermovie, proposant un retour en image approfondie de la soirée et de la performance du quatuor grenoblois.

Ce teaser vidéo a été diffusé sur la page Facebook du groupe ainsi que sur la chaine YouTube de The W Band, permettant aux abonnés de se rappeler l’atmosphère du concert.