Vidéo promotionnelle – Isea France

Written by SleekEscape

Présentation du procédé de fabrication de l’entreprise ISEA France


ISEA France est une entreprise grenobloise spécialisée dans les fermetures industrielles, commerciales et résidentielles. Avec plus de 40 ans d’expérience, ISEA est le leader français de fabrication des rideaux métalliques, portes sectionnelles industrielles et résidentielles.

Implanté à Noyarey dans la région Grenobloise, l’entreprise est dotée d’une surface de plus de 10 000 m2 regroupant l’ensemble de leur processus de fabrication. La vidéo réalisée par Sleek Escape a pour objectif de présenter la chaine de production d’ISEA France, de la prise de commande jusqu’à la livraison.

Réalisation de la vidéo


Après avoir identifié les points forts de l’entreprise et défini les objectifs de la vidéo, Sleek Escape a créé une feuille de route  donnant un aperçu de la vidéo finale, et définissant le déroulement du tournage : ensemble des plans à tourner, matériel utilisé, etc.

La vidéo réalisée par Sleek Escape présente donc les différentes étapes de fabrication d’une commande. Commençant par lui appel au standard, l’établissement d’un devis avec le service commercial, la vidéo illustre le déroulement et les différents services existants chez ISEA France. L’accent est par la suite mis sur la fabrication des produits. Forte d’une fabrication 100% française, l’entreprise possède 3 entreponts englobant l’ensemble de la fabrication de leur produits : Rideaux métalliques, portes sectionnelles industrielles et portes sectionnelles habitats.

Pour la réalisation de cette vidéo, Sleek Escape a utilisé un rail de travelling ainsi qu’un stabilisateur Ronin amenant la fluidité des mouvements et accentuant le rythme du film. Sleek Escape a également fait appel à un prestataire externe pour la captation aérienne du bâtiment.

Cette vidéo est disponible sur la chaine YouTube de ISEA France et a également été partagé sur le profil LinkedIn de ISEA France.

Aperçus de la vidéo :

ISEA France, video, Sleek Escape, Grenoble